Histoires à succès IN.FORM

IN.FORM banner

IN.FORM FONCTIONNE!

Des milliers de Nord-Américains utilisent IN.FORM pour :

  • Perdre du poids de façon sécuritaire et en santé
  • Se sentir mieux
  • Se sentir et paraître plus jeune
  • Avoir plus d'énergie
  • Améliorer leur santé et leur bien-être en général
  • Remplacer leurs habitudes nocives par des habitudes santé
  • Obtenir de l'aide pour changer leur mode de vie à long terme

  • Tamie M.
  • Mike H.
  • Kyle R.
  • Amanda O.

Tamie M.

Tamie M., IN

« Avec IN.FORM j'ai perdu 40 livres et j'ai abaissé mon âge métabolique de 70 ans à 19 ans... c'est tout simplement incroyable. IN.FORM m'a permis d'apprendre comment adopter un mode de vie sain. J'ai tellement plus d'énergie! Je me sens bien dans ma peau et je suis fière de ce que j'ai accompli. J'aime quand les gens me disent que je parais TRÈS BIEN! Je les crois maintenant parce que c'est vrai que je parais TRÈS BIEN, à l'extérieur comme à l'intérieur. Je n'ai jamais imaginé que je pourrais parraître aussi bien et me sentir aussi bien un jour! »


Tamie M., IN

Mike H., UT

Mike H., UT

« J'avais perdu quelque chose sans même l'avoir réalisé : j'avais perdu tout contrôle sur mon alimentation. Je voyais que je prenais de plus en plus de poids et que ma santé se détériorait et j'avais l'impression de n'avoir aucun moyen de lutter contre ces changements. Maintenant j'ai perdu 60 livres! IN.FORM m'a changé et m'a fourni les outils dont j'avais besoin pour prendre le contrôle de la santé et de mon poids. J'aime la nouvelle version de moi-même et la santé que j'ai recouvrée! »


Mike H., UT

Kyle R

Kyle R, Canada

« Mon but pour le défi était de perdre 36 livres, d'améliorer ma santé et ma forme physique en général et de jouer au soccer à nouveau. Je n'ai pas atteint mon but de perte de poids, mais j'ai tout de même perdu 29 livres. Je joue au soccer à nouveau et j'ai remarqué une grande amélioration de ma forme physique et de mon endurance. »


Kyle

Amanda O

Amanda O, CA

« Je n'ai plus de symptômes de côlon irritable! À cause de ma scoliose, j'ai beaucoup de douleur au dos. Les exercices que j'ai fait chez moi, principalement des entraînements gratuits en ligne, m'ont vraiment aidée à être plus en forme. Je peux même faire la planche maintenant! Je marche aussi beaucoup en allant et en revenant du travail. Je travaille avec des enfants, donc je suis entourée par des germes et auparavant j'étais constamment malade. Depuis que j'ai commencé le programme IN.FORM, je ne suis presque plus malade! Je me sens bien plus confiante maintenant. Mes collègues de travail et mes amies me disent que je parais très bien et que j'ai perdu beaucoup de poids. J'ai plus d'énergie, je dors mieux et j'effectue des choix alimentaires plus sains. Mon but à long terme est de perdre 10 livres de plus et de continuer à faire de l'exercice et à manger sainement. »


Amanda

Trouvez votre coach certifié!

Si vous êtes déterminé à perdre du poids et à transformer votre santé, IN.FORMez-vous! Répondez aux questions ci-dessous et nous vous enverrons des renseignements sur quelques coachs certifiés qui vivent près de vous! 

 Nous n'allons pas contacter les coachs pour vous, mais nous vous remettrons les coordonnées dont vous aurez besoin pour leur poser des questions ou pour commencer à perdre du poids grâce au programme IN.FORM.


link accounts

IN.FORM Success Stories

IN.FORM banner

IN.FORM WORKS!

Thousands of North Americans are using IN.FORM to:

  • Lose weight in a safe, healthy way
  • Feel better
  • Look and feel younger
  • Have more energy
  • Increase overall health and well-being
  • Replace harmful habits with healthy habits
  • Help make a lasting lifestyle change

  • Tamie M.
  • Mike H.
  • Kyle R.
  • Amanda O.

Tamie M.

Tamie M., IN

"With IN.FORM I lost 40 pounds and lowered my metabolic age from 70 to 19...it's just amazing. IN.FORM has shown me how to live a healthier lifestyle. I have so much more energy! I feel great about myself and I'm proud of what I have accomplished. I love to hear people say I look GREAT! I actually believe them now because I do look GREAT, not only on the outside but on the inside as well. I never imagined I could look and feel this good again!"


Tamie M., IN

Mike H., UT

Mike H., UT

"I had lost something and didn't even realize that I had lost it: I had no control over my eating. I saw myself getting fatter and unhealthier and felt like I had no way to combat this change. Now I'm 60 lbs. lighter! IN.FORM has changed me and provided the tools I needed to take control over my health and weight. I love the new and healthier me."


Mike H., UT

Kyle R

Kyle R, Canada

“My goal for the challenge was to lose 36 pounds, improve my overall health and fitness and start playing soccer again. While I did not reach my weight loss goal, I still lost 29 pounds, I am back playing soccer again and have noticed a huge improvement in my fitness level and stamina."


Kyle

Amanda O

Amanda O, CA

"I no longer have IBS symptoms! Because of scolosis I have a lot of back pain and the exercises I have been doing from home, mostly free online workouts, have really helped me to shape up. I can even "plank" now! I also walk a lot to and from work. I work with children so I'm around a lot of germs and I used to get sick all of the time. Since starting the In.Form program I almost never get sick! I feel so much more confidentabout myself now. My co-workers and freinds are commenting about how amazing I'm looking and how much weight I've lost. I have more energy, I sleep better and I have a healthier mindset about food so I make better choices. My long term goal is to lose another 10 lbs and continue exercising and eating a healthy diet."


Amanda

Find Your Certified Coach!

If you're committed to losing weight and transforming your health, get IN.FORMed! Answer the questions below and we'll send you information about a few cerftified coaches who live near you! 

 We will not contact the coaches for you but will provide you with the contact information you need to ask them questions or to get started losing weight with IN.FORM.


Contact Us