Bâtir un réseau


Nature's Sunshine's History of Excellence

COMMENCEZ À VIVRE LA VIE DONT VOUS RÊVIEZ.
BÂTISSEZ VOTRE PROPRE RÉSEAU DE CLIENTS.

Nous avons mis au points nos produits à formules exclusives depuis plus de 40 ans, donc nous savons ce qu'il nous faut pour développer une entreprise de santé et de bien-être. La raison principale de notre succès est que nous ne créons que des produits de la plus haute qualité, et que notre modèle d'affaires est basé sur un réseau de liens de confiance. Ceci comprend tout le monde qui est impliqué avec notre compagnie : notre équipe administrative, nos employés, nos distributeurs et nos fournisseurs.

Grâce à tous ces liens de confiance, vous pouvez être certain que nous seront là pour vous soutenir alors que vous créez votre propre réseau de clients qui sont à la recherche de la santé ultime.

Nous vous offrons beaucoup de flexibilité pour gagner les revenus que vous désirez, de la façon que vous préférez. C'est vrai aujourd'hui, comme ça l'était à nos débuts. Que vous souhaitiez acheter vos produits à rabais, ou encore complémenter votre salaire mensuel, ou encore remplacer les revenus d'un emploi à temps plein, vous avez la liberté de choisir le type de compensation que vous obtiendrez.

Les gens les plus riches au monde sont à la recherche de RÉSEAUX et tentent de créer les leurs. Tous les autres ne font que chercher un emploi.

–Robert Kiyosaki

En tant que spécialiste indépendant des herbes Nature's Sunshine, vos clients s'adresseront à vous pour obtenir des solutions à certains de leurs problèmes personnels. C'est pourquoi nous vous fournissons la formation et les outils dont vous avez besoin pour répondre à leurs questions en pleine confiance, tout en disposant des notions de base nécessaires au développement de votre entreprise.

Des produits de qualité

C'est facile de vendre quelque chose que vous aimez vraiment. Nature's Sunshine vous aide à vendre nos plus de 200 produits parce que chacun d'entre eux est fait selon les normes les plus strictes, et leur qualité est rigoureusement inspectée. Apprenez-en plus sur nos normes de contrôle de la qualité

De la formation en santé

Assistez à nos webinaires mensuels gratuits sur la santé en général et sur nos produits, ainsi qu'à notre conférence annuelle où vous obtiendrez de la formation sur nos produits, des conseils pour votre entreprise, du soutien, et surtout beaucoup de plaisir!

Des ressources pour développer votre entreprise

Nous investissons dans votre succès en vous offrant un accès gratuit à la communauté réservée aux membres, un site Web professionel personnalisé (pour des frais mensuels minimes), de la formation en réseaux sociaux, un programme d'expédition automatique, ainsi que d'autres outils de gestion disponible en ligne ou en document pré-imprimés. Nous avons tout ce qu'il vous faut pour croître et pour apprendre.

Compensations et récompenses

Nous souhaitons de tout coeur vous récompenser pour votre travail assidu. Nous souhaitons que vous vous sentiez apprécié dans ce que vous faites. Voici certains des avantages que nous offrons :

  • Achetez des produits à des prix de gros (économisez jusqu'à 30 % sur les prix de détail)
  • Recevez des rabais allant jusqu'à 30 % sur les achats de produits (selon votre niveau)
  • Recevez des commissions sur les achats effectués par ceux que vous parrainez ainsi que par ceux que ces individus parrainent, ceci jusqu'à six palliers
  • Avancez à un nouveau niveau et vous vous qualifiez pour des bonis
  • Qualifiez-vous pour des vacances exotiques, pour des croisières et plus encore!
  • Apprenez-en plus sur toutes les manières dont vous pouvez obtenir des récompenses en lisant notre plan de marketing (PDF)
link accounts

Building a Network


Nature's Sunshine's History of Excellence

START LIVING YOUR DREAM LIFE.
BUILD YOUR OWN NETWORK OF CUSTOMERS.

We’ve been formulating our proprietary products for over 40 years, so we know what it takes to build a health and wellness business. At the core of our success is the fact that we create products of only the highest quality and rely on building a network of trusted relationships—this includes everyone from the corporate team and employees, to vendors and suppliers.

It is because of this network of trusted relationships that you can, in turn, know that we will be there to support you in creating your own network of customers who are seeking optimal health.

Just as it has been from the beginning, we offer you the flexibility to earn the income you want, the way you want. Whether you simply desire to purchase your products at a discount or whether you wish to supplement your monthly income or replace income from a full-time job, you have the freedom to choose your compensation.

The richest people in the world look for and are building NETWORKS. Everyone else is looking for work.

–Robert Kiyosaki

As an independent Nature’s Sunshine Business Associate, your customers will look to you for solutions to some of their life’s problems. That’s why we provide you with the training and tools you need to feel confident answering their questions—while also being empowered to build your business.

Quality Products

It’s easy to sell something that you can truly believe in. Nature’s Sunshine makes it easy to sell our over 200+ products because each and every one of them is made under the strictest guidelines and using only the highest caliber standards in quality control. Learn more about our strict quality standards

Health Education

Free monthly webinars on health and product education, plus regional meetings and an annual health conference you can attend for new product training, business guidance, support, and plain old fun.

Business Building Resources

We invest in you by offering free access to the members-only online community, a personalized, professional website (for a low monthly fee), training, an Autoship program, and other management tools available online and in printed form. We have whatever you need to grow and learn.

Compensation and rewards

Recognizing you for your hard work is something we take very seriously. And we want to you feel appreciated for what you do. Here is a list of some of the great rewards you’ll reap as part of the Marketing and Compensation plan:

  • Purchase products at wholesale prices (save up to 30% off retail)
  • Receive rebates up to 30% on product purchases (depending on rank)
  • Make commissions on purchases made by those you sponsor, and people that they sponsor for up to five levels
  • Advance in rank and qualify for bonuses
  • Enjoy monthly product discounts and specials
  • Qualify for exotic vacations and incentive trips, cruises and more!
  • Learn more about all of the ways you can earn with our Marketing Plan (PDF)