Détaillants

Nature's Sunshine's History of Excellence

Découvrez la flexibilité d'une entreprise NSP

Explorez une occasion d'affaires qui a été conçue juste pour vous et pour votre commerce.

Un abonnement à Nature's Sunshine vous donne un accès en gros à plus de 200 suppléments pour votre boutique d'herbes et de vitamines.

En tant que détaillant, vous bâtissez des relations avec vos clients, vos fournisseurs et vos vendeurs. Vous souhaitez établir des liens durables avec de vrais individus sur lesquels vous pouvez compter. C'est la même chose pour Nature's Sunshine.

En tant que pionniers de l'industrie des suppléments, nous aidons les gens à vivre en santé depuis 1972. Notre vaste gamme de produits de haute qualité sont disponibles pour vous à des prix de gros avec un abonnement. Ils ont non seulement été rigoureusement recherchés, mais aussi testés d'après les normes de qualité les plus strictes. Nos normes strictes, qui s'appliquent à la récolte jusqu'à la prodution et le contrôle de la qualité, nous obligent à établir des relations avec des gens auxquels nous pouvons faire entièrement confiance.

Que vos clients soient à la recherche de solutions pour perdre du poids, pour diposer de plus d'énergie ou pour améliorer certains des systèmes de leur corps (circulatoire, digestif, cardiovasculaire, immunitaire, nerveux, etc.), nous avons certainement un produit qui peut les aider. Nous vous supportons également avec la formation et les outils dont vous avez besoin pour répondre avec justesse aux questions de vos clients, tout en vous donnant la confiance dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

Des produits de qualité

C'est facile de vendre quelque chose que vous aimez vraiment. Nature's Sunshine vous aide à vendre nos plus de 200 produits parce que chacun d'entre eux est fait selon les normes les plus strictes, et leur qualité est rigoureusement inspectée. Apprenez-en plus sur nos normes de contrôle de la qualité

Compensations et récompenses

Nous souhaitons de tout coeur vous récompenser pour votre travail assidu. Nous souhaitons que vous vous sentiez apprécié dans ce que vous faites. Voici certains des avantages que nous offrons :

  • Achetez des produits à des prix de gros (économisez jusqu'à 30 % sur les prix de détail)
  • Recevez des commissions sur les achats effectués par ceux que vous parrainez ainsi que par ceux que ces individus parrainent, ceci jusqu'à six palliers
  • Avancez à un nouveau niveau et vous vous qualifiez pour des bonis
  • Qualifiez-vous pour des vacances exotiques en Europe, en Chine, pour des croisières et plus encore!
  • Apprenez-en plus sur toutes les manières dont vous pouvez obtenir des récompenses en lisant notre plan de marketing (PDF)
  • Apprenez-en plus sur notre plan de marketing (PDF)

De la formation en santé

Assistez à nos webinaires mensuels gratuits sur la santé en général et sur nos produits, ainsi qu'à notre conférence annuelle où vous obtiendrez de la formation sur nos produits, des conseils pour votre entreprise, du soutien, et surtout beaucoup de plaisir!

Du soutien aux détaillants

Nous avons les articles promotionnels dont vous avez besoin pour obtenir plus de clients et pour faire monter vos ventes.

Commencez à vivre vos rêves

Ajoutez simplement pour 75 $ de produits à votre panier d'achats dès maintenant et obtenez un abonnement GRATUIT!

Retail Store Owners

Nature's Sunshine's History of Excellence

Discover the Flexibility of Owning an NSP Business

Explore A Retail Business Opportunity That’s Made with You in Mind.

A Nature’s Sunshine Membership gives you wholesale access to a selection of over 200+ high-quality supplements for your herb and vitamin retail store.

As a retail store owner, you value your relationships with your customers, suppliers, and vendors. You’re committed to building real relationships with real people who you can rely on and trust. The same holds true for Nature’s Sunshine.

As herbal pioneers, we’ve been in the business of helping people live with optimal wellness since 1972. Our extensive line of high-quality products—available to you at wholesale prices with a membership—are not only scientifically researched, but put through some of the most rigorous testing available today. Our strict standards—adhered to from harvesting through manufacturing and testing—make it necessary for us to build relationships we can rely on and trust as well.

Whether your customers are seeking solutions for weight loss, energy gain, or improvement with their circulatory, digestive, cardiovascular, immune, or nervous systems, chances are we have a product to support them. We also support you with the training and tools you need to feel confident about answering their questions regarding our products—while also helping you to feel empowered to build your business.

Quality Products

It’s easy to sell something that you can truly believe in. Nature’s Sunshine makes it easy to sell our over 200+ products because each and every one of them is made under the strictest guidelines and using only the highest caliber standards in quality control. Learn more about our strict quality standards

Compensation and Rewards

Recognizing you for your hard work is something we take very seriously. And we want to you feel appreciated for what you do. Here is a list of some of the great rewards you’ll reap as part of the Marketing and Compensation plan:

  • Purchase products at wholesale prices (save up to 30% off retail)
  • Receive rebates up to 30% on product purchases (depending on rank)
  • Make commissions on purchases made by those you sponsor, and people that they sponsor for up to five levels
  • Advance in rank and qualify for bonuses
  • Enjoy monthly product discounts and specials
  • Qualify for exotic vacations and incentive trips, cruises and more!
  • Learn more about our Marketing Plan (PDF)

Health Education

Free monthly webinars on health and product education, plus regional meetings and an annual health conference you can attend for new product training, business guidance, support, and plain old fun

Retail Store Support

We have whatever collateral materials you need to grow your customer base and increase your sales.

Start Living Your Dreams

Simply add $75 worth of product to your Shopping Cart now and we’ll give you membership—FREE!

Contact Us